bien-être

J’ai testé les gélules perte de poids d’Anaca3.

Tu as surement déjà entendu parler de la marque minceur Anaca3. Les pubs à la télévision, les stars et les peoples qui en font la publicité à travers les réseaux sociaux et jusqu’à retrouver ces gélules minceur dans les rayons de nos pharmacies.

Un peu sceptique en écoutant des peoples en parler et me demandant où est-ce qu’elles avaient à perdre du poids; j’ai fouiné sur les forums de nombreux sites féminin pour y voir de nombreux témoignages de femmes ayant perdu du poids grâce à ces gélules.

Faisant déjà attention à mon alimentation, bien qu’un peu gourmande, et pratiquant de l’exercice physique j’ai bien du mal à perdre les quelques kilos tenaces de ma grossesse.

Intriguée par cette marque qui propose du satisfait ou remboursé, je me suis laissée tenter et, ainsi, me faire ma propre opinion sur le sujet.

1. Anaca3, c’est quoi?

Pour celle qui ne connaisse pas la marque, Anaca3 propose une large gamme de produit dédiée à la minceur:

  • Perte de poids
  • Gel minceur
  • Brûleur de graisses
  • Draineur 4 en 1
  • Ventre plat
  • Capteur de graisses et sucres
  • Réducteur d’appétit
  • Détox
  • Rétention d’eau
  • Peau d’orange
  • Bonbon minceur
  • Shorty minceur et le shorty ventre plat.

drew-graham-321136Tous les produits sont fabriqués par un laboratoire français et respecte les normes de qualités, de sécurité, de traçabilité et sont conformes à la législation et réglementation française.

Pour ma part, c’est ce qui m’a rassuré. Je préfère être sûre de ne pas avaler n’importe quoi.

Vous trouverez toutes les informations sur anaca3.com .

2. Comment cela fonctionne?

J’ai, donc, opté pour les gélules perte de poids. Donc, comme le nom l’indique, elles favorisent la perte de poids et sont toutes à base d’extraits de plantes. Pour ce produit-ci, on retrouve:

  • l’artichaut qui contribue au contrôle du poids,
  • le nopal qui réduit l’apport calorique et qui aide à brûler les graisses,
  • le cola qui aide aussi à brûler les graisses et qui favorise l’amincissement
Une boîte correspond à un programme de 30 jours, mais, il est conseillé de suivre un programme de 3 mois. Il faut prendre une gélule avant chaque repas avec un grand verre d’eau.

3. Mon expérience.

penchant-styled-542047-unsplashJe faisais déjà attention à ce que je mange. Equilibrée, beaucoup de fruits et de légumes, mais, je suis assez gourmande. J’ai souvent la mauvaise habitude de faire encore des goûter avec ma fille. Là où avant ma grossesse je pouvais manger n’importe quoi sans jamais grossir, depuis c’est une autre histoire.

Grâce au sport et à une alimentation équilibrée, j’avais perdu du poids. Cependant, je n’arrivais pas à me débarrasser de mes derniers kilos en trop. C’est pourquoi j’ai tenté l’expérience d’Anaca3. J’ai été surprise de découvrir que je mangeais normalement mes menus, mais , que mes petits écarts entre les repas ne se faisaient plus sentir. Finis les goûters avec ma fille au 4h, un thé pour l’accompagner suffit amplement. Plus de sensation de faim à cette heure fatidique. Je suis, donc, calée entre chaque prise de gélules et je n’ai plus envie de picorer quoi que se soit.

Malgré le côté contraignant de ne pas oublier de les prendre à chaque repas, le désir de me débarrasser de ces derniers kilos et de voir mon envie de grignoter disparaître m’ont motivé à suivre ce programme à la lettre.

Bilan des courses: en un mois j’ai perdu 4 kilos. Je n’y croyais même pas car je n’avais pas l’impression d’être privé et je n’ai pas changé mes habitudes alimentaire hormis le goûter pour lequel je n’avais plus d’appétit. J’ai finalement réussi à perdre ces kilos persistants.

Conclusion.

Je tiens à préciser qu’Anaca3 ne sont pas des gélules magiques. Il est certain que si vous manger n’importe quoi, gras et sucré cela ne fonctionnera pas. Ce sont des compléments alimentaires, en en aucun cas des substituts de repas, il est donc important de manger sainement et d’avoir une activité physique qui renforceront l’efficacité des produits.

De plus, pour celles qui veulent des idées de menus Anaca3 propose un blog avec où vous trouverez toutes sortes de recettes et de menus.

anaca3Notez les précautions d’emplois: déconseillé aux enfants, femmes enceintes et/ ou allaitantes et aux personnes sensibles à la caféine.

Vous trouverez toutes les informations sur anaca3.com .

Un commentaire sur “J’ai testé les gélules perte de poids d’Anaca3.

  1. Bonjour. Oui, j’ai eu l’occasion de voir les pubs à la télé, mais j’avoue que j’ai un peu peur d’essayer ce genre de produit. Merci d’avoir partagé ton expérience avec nous, ça m’aide beaucoup.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s