Développement personnel

Fais-tu partie de ceux qui ont compris?

 

Fais-tu partie de ces gens qui, comme moi à il y a quelques années, ont une vie médiocre et ne s’offrent pas la vie de leur rêve? Fais-tu partie de ceux qui se laissent vivre au jour le jour et qui attendent que leur vie commence enfin?

femme confiante

« Il y a ceux qui comprennent et il y a les autres » PHILLIP MAC GRAW

Mais voilà, tous ceux là non pas compris…. Je faisais partie de cette catégorie là , de personnes qui pensent que la fortune leur tombera dessus du jour au lendemain en gagnant à l’Euromillion par exemples. Ou bien qu’un super producteur te remarquera pour son prochain film ou que tu seras la future star de son label de musique. J’attendais … J’attendais que ma vie change, que mon compagnon change, etc.. J’attendais ma vie.

Cela aurait pu durer longtemps si la naissance de ma fille ne m’avait pas ouvert les yeux sur une vie que je ne voulais pas lui offrir.

J’ai finis par acheté des livres et des livres sur le développement personnel, le changement de vie, etc… Et j’ai finis par comprendre.

 

1. Tu es l’actrice de ta vie

Ma première grande découverte a été que je ne devais pas attendre que ma vie m’offre des choses exceptionnelles , mais que c’était à moi de les faire entrer dans ma vie. J’ai finis par comprendre après toutes ces blessures , ces doutes, ces peurs que J’ETAIS l’unique responsable de ce qu’il m’arrivait. Je me suis aperçue que même en pleins désastres  il est possible d’arracher la victoire , et que j’étais l’unique architecte de ma vie.travailler

Il va falloir, maintenant, réaliser que rien ne t’arrivera par magie. La situation que tu vis actuellement n’est que le reflet de ce que tu étais. Il faut que tu saches, dès à présent, dans quelle direction tu veux mener ta vie. Tu pourras trouver des conseils dans l’article As-tu un plan?

Tout ce que tu fais influe sur la personne que tu deviens, sur la vie que tu te créer. Si tu décides de passer ton temps à regarder la télévision plutôt que de travailler sur tes objectifs, ne t’étonnes pas que rien ne change dans ta vie.regarder gossip girl

« Le succès est une chose que nous attirons selon la personne que nous devenons. » Jim Rohn

Ta vie commencera à changer, le jour où tu décideras de ne plus avoir une vie juste satisfaisante mais extraordinaire.

 

2. La puissance de ton mental.

Notre cerveau est une machine formidable. La puissance de notre mental est incroyable. Tous ce que tu penses précède ce que tu fais. C’est à dire que tes pensées vont influencer tes actions.

Quand j’ai compris cela, j’ai commencé par assumer mes problèmes et voir ma part de responsabilité. J’ai reçue ce que je croyais mérité, j’avais oublié que j’étais une femme de valeur. Si tu fixes ton mental sur ce que tu n’as pas tu ne recevras rien d’autre. Nos pensées créer notre réalité. Mais, lorsque tu changes tes pensées , tu changes d’attitude et celle-ci te conduit vers de nouvelles actions.femme met chaussure

« L’atmosphère qui nous entoure est un produit de la pensée. La pensée la fait comme elle est, et la pensée peut la changer quand elle veut. » Orison Marden

Ce sur quoi tu concentres tes pensées aura tendance à se développer pour devenir permanent dans ta vie.

 

Conclusion

Lorsque j’ai réalisé tout cela,  j’ai fais le point, j’ai affronté ma réalité, là ou j’en étais et je suis passé à l’ACTION . 

J’ai finis par comprendre que j’étais maître de ma vie, de mes pensées, que je créais ma réalité. J’ai compris qu’il fallait se bouger et ne plus être passive.

Et toi , as-tu compris?she's on her way

Ne laisse personne te faire perdre de vues tes ambitions, ne laisse pas les échecs, les souffrances du quotidien te faire croire que tu ne mérites pas une vie à la hauteur.

« Que tu dises que c’est possible ou non, tu as probablement raison. » Walt Disney

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s